Lait pour bébé 1

Remarque importante

L’allaitement fournit la meilleure nutrition pour votre bébé.  La composition du lait maternel offre toujours à votre bébé la combinaison idéale de nutriments et une bonne protection contre les allergies et les maladies.  En outre, la relation mère-enfant est renforcée.  Par conséquent, l’OMS et Holle recommandent l'allaitement exclusif pendant 6 mois puis la poursuite de l'allaitement en conjonction avec une alimentation complémentaire et équilibrée, adaptée à l'âge de votre bébé.  Une alimentation équilibrée pendant la grossesse et l’allaitement favorise la formation de lait, tout comme un allaitement précoce et régulier.

Lorsque votre enfant a besoin d'une alimentation complémentaire ou lorsque vous ne pouvez pas (suffisamment) allaiter, consultez un professionnel de la santé (par exemple un pédiatre, une sage-femme).  L’utilisation d'un lait infantile peut compromettre le succès de l'allaitement maternel. Il est difficile de revenir en arrière lorsqu'on a décidé de ne pas allaiter.

Des renseignements supplémentaires sur l'allaitement sont disponibles auprès de la Promotion allaitement maternel Suisse.

Souhaitez-vous plus d'informations concernant nos laits infantiles ?


ja, weiter nein, zurück