Offre spéciale jumeaux et +

Bienvenue aux bébés !!!

Vous êtes parents de jumeaux, de triplés ?... Envoyez-nous une copie de l’acte de naissance ou une photo de vos bébés, et vous pourrez profiter de notre offre.

L’offre est valable pour tous les laits de suite Holle, les bouillies et les bouillies au lait bio. Les laits infantiles premier âge Holle sont exclus ; ces derniers ne peuvent être offerts pour protéger l'allaitement maternel.

Offre « jumeaux »

Découpez le fond de vos emballages Holle. Lorsque vous en avez dix, envoyez-les nous en précisant : Offre « jumeaux ». Nous vous offrirons la valeur d’un paquet, soit une économie de 10 % du prix d’achat.

Offre « triplés »

Découpez le fond de vos emballages Holle. Lorsque vous en avez dix, envoyez-les nous en précisant : Offre « triplés ». Nous vous offrirons la valeur de deux paquets, soit une économie de 20 % du prix d’achat.

Remarque importante

L’allaitement fournit la meilleure nutrition pour votre bébé.  La composition du lait maternel offre toujours à votre bébé la combinaison idéale de nutriments et une bonne protection contre les allergies et les maladies.  En outre, la relation mère-enfant est renforcée.  Par conséquent, l’OMS et Holle recommandent l'allaitement exclusif pendant 6 mois puis la poursuite de l'allaitement en conjonction avec une alimentation complémentaire et équilibrée, adaptée à l'âge de votre bébé.  Une alimentation équilibrée pendant la grossesse et l’allaitement favorise la formation de lait, tout comme un allaitement précoce et régulier.

Lorsque votre enfant a besoin d'une alimentation complémentaire ou lorsque vous ne pouvez pas (suffisamment) allaiter, consultez un professionnel de la santé (par exemple un pédiatre, une sage-femme).  L’utilisation d'un lait infantile peut compromettre le succès de l'allaitement maternel. Il est difficile de revenir en arrière lorsqu'on a décidé de ne pas allaiter.

Des renseignements supplémentaires sur l'allaitement sont disponibles auprès de la Promotion allaitement maternel Suisse.